There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
mardi, novembre 04, 2003  
Ah, j'ai comme tout plein de choses à dire et de réalisation à vous faire part. Première des choses : Jonathan, LE coloc avec qui je m'entendais vraiment bien est parti ce matin. Il a abandonné son programme et est retourné à Montréal pour de bon. Suis la première réalisation : je vais me sentir seule en chien maintenant. T'sé on se voyait pas à tous les jours, mais je savais qu'il était là et c'était rassurant. Maintenant il n'y a plus rien de rassurant, seulement des jours à compter avant que je puisse partir de là moi aussi. Déprimant. Mais bon, comme il ne pouvait pas briser son bail, il devait trouver quelqu'un pour sous-loué sa chambre, il va mettre une annonce à Uni-Logi ce matin et TANTÔT, à 11:30, il m'appelle pour me dire qu'il a trouvé quelqu'un et que ce quelqu'un viendrait voir la place et me demandait si je pouvais faire la visite ( il m'avait pour ce faire laissé sa clé ) ( non mais merde, il est tu chanceux rien qu'un peu, c'est pas facile de sous-louer une chambre, surtout à ce temps-ci de l'année !!! ) Ce qui m'amène à ma deuxième réalisation, suivie de très près par la troisième : je n'ai aucun avenir en vendeuse de chambre, aucun, aucun, aucun mais alors VRAIMENT aucun. J'étais nulle à chier et je savais pas quoi dire et en plus ( troisième réalisation ) le gars qui parlait français cherchait une place pour un allemand je crois qui ne parle qu'anglais ( et une ethnie de plus, une ! ) Ben j'ai voulu lui parler en anglais et j'ai réalisé que j'étais maintenant pourrie en anglais !!! OUIIIIIIIIIIIN !!! J'ai perdu mon anglais !!!! Je trouvais plus mes mots, j'avais un accent d'illetrée analphabête ayant un trouble de la parole et qui vient juste de se mordre la langue et j'étais honteuse et gênée, ce qui n'a fait qu'empirer mon cas !!! J'étais bonne en anglais moi ! Enfin, j'en étais venue à me considérer comme bonne en anglais et là je le suis plus !!!! Je suis très triste. Très très triste. Y'a pas quelqu'un qui veut m'aider à retrouver mon anglais perdu ???

Ensuite, je me demandais si je devais ou non aller au vin et fromage de jeudi ou retourner chez nous. Ben j'ai même plus le choix, ma soeur peut pas me faire de lift alors il faut que je m'en trouve un autre qui sera sans aucun doute ( espérons que je pourrai en avoir un ) jeudi soit dans la soirée ou dans l'après-midi. Une décision de moins à prendre. Mais de toute façon, je pensais plus y aller parce que ce matin, avec tout le départ de Jonathan, j'étais très home sick ( peut-être en un mot ou alors mal écrit, comment le saurais-je, je suis rendue poche en anglais... sniff sniff )

Et finalement parce qu'il faudrait bien que j'aille à mon cours à un moment de ma vie, bien j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il neige à Sherbrooke. Pas de la grosse neige, mais c'est blanc, c'est gelé et ça reste sur mon manteau. Réjouissez-vous habitants de la ville, parce qu'ici, tout vient plus vite, sauf le beau temps. ( non mais moi je m'en souviens que lorsqu'on était en voyage et qu'il faisait super beau, 22 degrés celcius à Regina, il y avait de la neige à Sherbrooke. Et je suis maintenant à Sherbrooke. Qu'est-ce que je fais à Sherbrooke ??? Hum... maudite bonne question... )

Cours de méthodologie. Et j'ai fait la grêve de pas lire mon livre ce matin. J'étais vraiment écoeurée de la vie. ( en fait à ce moment-là j'étais principalement écoeurée de la méthodologie, mais j'aime bien généraliser. )

12:44 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />